Notre vidéo Rando Airboard en ligne!

Quoi???? Vous ne connaissez pas encore la Rando Airboard! Les conditions actuelles en montagne sont parfaites pour découvrir l'activité! L'airboard est une luge gonflable facile à piloter qui permet de dévaler les pentes en maitrisant sa vitesse et sa trajectoire, accessible à tous dès 8 ans. Et le petit + de la Rando Airboard c'est que nous sommes en pleine montagne, plaisir d'une balade et glisse dans la poudreuse, de bons ingrédients pour une sortie hivernale!


Articles qui pourraient vous intéresser

Quel honneur de venir en renfort sur l'équipe des formateurs pour le module pédagogie et perf technique du DEJEPS Spéléo!
Spéléologue dans rivière souterraine coufin chevaline
Sous les plateaux du Vercors se cachent les artères vivantes de la montagne. De la mythique traversée en canot au Gournier aux cascades des Cuves de Sassenage, plongez dans l'univers fascinant des rivières souterraines. Découvrez les plus beaux réseaux aquatiques et préparez votre prochaine exploration avec Emergence Spéléo.
Il y a 1 mois je reçois l'appel de Patrick, 68 ans, sportif et ancien spéléo actif sur le Vercors, il me demande de l'emmener vivre une belle sortie sur les traces de ses explorations passées, nous programmons rapidement la traversée TQS - Saints de Glaces dans le Vercors ! Après 8h30 de spéléo totalisant ... Lire la suite

Laisser un commentaire

Partager :

J’aime ça :

J’aime Chargement…