Super session d’encadrement…dans les 2 Sèvres !!!

Quoi de plus exotique que de démarrer la saison d’été entre Niort et Poitiers ?? ;-))) Défi relevé ! Les cavités dévoilent de magnifiques rivières souterraines adaptées pour la découverte demi-journée. Une formule très classique dans la rivière souterraine de Champdeniers et une option plus sportive avec un rappel de 18m et la réalisation d’une traversée dans la rivière souterraine de St Christophe sur Roc! Et pour le coin c’est pour le moins insolite ! Merci à la ferme de Chiloup pour l’accès, au CDS 79 pour l’accueil et à tous les participants pour l’ambiance! Bientôt de nouvelles dates! Pour suivre les news, rdv sur https://emergence-speleo.com/speleo2sevres/


Articles qui pourraient vous intéresser

Pour commencer proprement ce début d’année 2023 nous avons décidé d’aller explorer la plus grande verticale souterraine des Alpes Françaises…
Ce 29 mai nous avons été près de 30 spéléo de la 3SI (secours spéléo Isère) pour s’entraîner aux techniques de secours dans la grotte des Eymards!
Découverte Stalagmite
La spéléologie, c’est l’aventure mais aussi de la recherche scientifique, et c’est avec grand plaisir que je m’inscris dans un…

Laisser un commentaire